Livraison gratuite avec achat de plus de $50!

LE BROMONT ULTRA, UNE COURSE DE TRAIL RUNNING SUR MESURE POUR MOVE

Au cours de la fin de semaine du 8-9 octobre, nous avons eu le plaisir de nous joindre aux nombreux coureurs, bénévoles et supporteurs du Bromont Ultra, une course en sentiers qui connecte avec l’ADN de MOVE et où la performance et le dépassement se rejoignent en nature.

Notre mission pendant l’évènement: alimenter les athlètes tout au long de leur course avec nos brownies protéinés véganes au chocolat et à la fleur de sel.

LE TRAIL RUNNING EN TROIS MOTS :  DÉPASSEMENT EN NATURE

Jamais de feu rouge, qui vous arrête dans votre course, seuls les quelques animaux croisés en chemin.

Jamais routine, la nature n’est jamais la même - les sentiers permettent de vous perdre et d’explorer.  

Toujours un défi, contre soi-même, avec des sentiers conçus pour se dépasser. 

BROMONT ULTRA, PLUS QU'UNE COURSE EN SENTIERS, C'EST L'EXPÉRIENCE DU DÉPASSEMENT ULTIME !

Plus de 1300 coureurs ont participé à la troisième édition de Bromont Ultra, une course bâtie sur des sentiers choisis par un amoureux du sport en nature, Alister Gardner. Il a su tirer tous les bénéfices de cette montagne : pentes raides, ruisseaux, racines et sections techniques font partie de la boucle des 80 km qui est à parcourir deux fois pour la plus longue des courses. Un parcours très difficile, dessiné dans le but du dépassement de soi, avec des distances créées au-delà de la norme. Au lieu d’un 5 km, Bromont Ultra propose un 6km, au lieu d’un 10 km, un 12 km, au lieu d’un 21 km, un 25 km, et au lieu d’un marathon, un 55 km. Pour les coureurs dits « ultras », un 80 km et 160 km sont proposés. Des coureurs de tous les niveaux peuvent alors prendre part à une course à la hauteur de leur ambition. Les courses les plus courtes de 2 km ou de 6 km permettent de démocratiser ce sport et de le rendre accessible à tous, petits et grands.

Gilles Poulin, l’organisateur de l’évènement nous assure que « se dépasser, ce n’est pas juste de courir les 160 km. Les personnes qui courent les 160 km sont autant impressionnées par un novice qui court un 5 km. »

MOVE, PRÉSENTS POUR LES COUREURS EN SENTIERS

 La marque a été imaginée dans les sentiers de la Vallée des Présidents au New Hampshire, alors le trail running, ça nous parle!

Pour alimenter et aider les athlètes à récupérer après leur défi personnel, nous avons préparé pas moins de 1500 brownies protéinés véganes. Parce que la protéine MOVE est l’aliment de choix pour récupérer en force après l’effort !

Le Trail Running inspire MOVE dans son Mouvement Optimal Vers l'Environnement!

Obtenez 10% de
réduction sur votre première commande!

Inscrivez votre courriel ci-bas et nous vous enverrons un code promotionnel unique

* On n’aime pas les spams non plus, nous ne vous enverrons rien d’indésirable et nous ne partagerons jamais vos informations

Click me!